Notre chemin de vie
Bienvenue sur le forum Notre chemin de vie

Notre chemin de vie

Forum spirituel ( anges, être de lumières. . . ) Films, reportages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Phases lunaires

Partagez | 
 

 Dushka Frossard L'EAU LUNAIRE"outil" de transformation et de Soin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely

avatar

Féminin Messages : 285
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 33
Localisation : Chateaubriant

MessageSujet: Dushka Frossard L'EAU LUNAIRE"outil" de transformation et de Soin:   Jeu 14 Mai 2015 - 12:49

L'eau lunaire est utilisée essentiellement pour aider à dissoudre les mémoires cellulaires. Elle intervient à l'origine d'un trouble que nous pouvons avoir identifié ( ou pas ...) mais dont nous n'arrivons pas à stopper l'avance (ou son installation) vers / dans le plan physique depuis les différents plans dont nos auras sont constitués ( éthérique, astral, mental, causal) .
Les troubles perdurent leur compréhension s'étant faite au niveau mental uniquement sans écho au niveau cellulaire.

Les ondes électromagnétiques et cristallines émisent par les rayons lunaires sont captées par les molécules d’eau. Elles "s'engramment" dans les molécules d'eau tout en gardant leurs propriétés physiques et surtout énergétiques (pouvoirs nettoyant, régénérant, apaisant...)
Les Esséniens utilisent pour certains soins une eau portant en elle l'énergie des 12 lunes cumulées mais ici, je vous propose de découvrir les bienfaits réels d'une eau portant en elle une seule lune.

Comment faire :
L’eau de Lune se prépare la nuit de la pleine Lune (il est possible cependant de la préparer la nuit d’avant et la nuit d’après la pleine Lune).
Suivant la quantité d’eau lunaire souhaitée, vous pouvez utiliser comme récipient un saladier, un grand bol, ou une bouteille en verre transparent ( pas de plastique) que vous laisserez ouverte.
L'idéal est de remplir le récipient choisit d'eau de source ou d'eau filtrée. Vous allez l'exposer à la lune dès la nuit venue, sur un rebord de fenêtre, un balcon, dans un jardin durant un minima de 5 heures. Rentrer cette eau avant le lever du soleil (sinon se ne sera plus de l’eau lunaire mais de l’eau " Soleil/Lune" aux propriétés bien différentes ), la stocker dans une bouteille en verre également et surtout... à l'abri de la lumière ( perso j'utilise une bouteille en verre teinté que j'enveloppe dans un tissu opaque).
Certes il nous faut mettre le réveil mais ce petit désagrément n'est rien par rapport au fait de s'occuper de son propre mieux être / mieux vivre.
Vous pouvez charger cette eau d'une intention personnelle (guérison, lâcher prise, joie, déblocage de situations etc...)

Différentes utilisations :
Beaucoup de possibles mais toujours tenir compte de la nécessité de ne pas l'exposer à la lumière solaire (je la manipule toujours à la lueur indirecte de bougies)
Vous pouvez la boire, soigner vos animaux, arroser vos plantes, nettoyer vos pierres et cristaux etc… Pour cela diluez l’équivalent d'un verre d'eau lunaire pour un litre d’eau.
Vous pouvez faire une "cure" en buvant tous les matins à jeun un verre (prendre le temps d'être en conscience de l'aide précieuse qu'elle vous apporte).
Vous pouvez prendre un bain lunaire en diluant 1 ou 2 litre d’eau de Lune dans votre eau de bain.
Si vous êtes thérapeute, vous pouvez l'utiliser en application-contact ( eau pure) comme vous pouvez en donner à boire (eau diluée) à vos patients avant et après le soin. Très efficace pour fluidifier le travail d'évacuation des mémoires cellulaires par les reins.
Pour calmer les enfants agités, effrayés, c’est un moyen doux et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://notrechemindevie.forumactif.com
 
Dushka Frossard L'EAU LUNAIRE"outil" de transformation et de Soin:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse lunaire bleue.
» Transformation du mouvement?
» Kaguya : découverte de la première "caverne" lunaire
» FROSSARD (François-Xavier) Colonel 3è Dragons Fontainebleau
» Un livre et un morceau de roche lunaire pour 700 Euros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre chemin de vie :: Espace bien-être :: Espace bien-être :: Thérapies universelles-
Sauter vers: