Notre chemin de vie
Bienvenue sur le forum Notre chemin de vie
Notre chemin de vie
Bienvenue sur le forum Notre chemin de vie
Notre chemin de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre chemin de vie

Forum spirituel (anges, être de lumières, etc.). Films et reportages, thérapies universelles, vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Accompagnement de l'acte chirurgical d'un animal

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely

Lovely


Féminin Messages : 285
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39
Localisation : Chateaubriant

Accompagnement de l'acte chirurgical d'un animal  Empty
MessageSujet: Accompagnement de l'acte chirurgical d'un animal    Accompagnement de l'acte chirurgical d'un animal  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 17:35

Je vous donnes ici des conseils concernant l'acte chirurgical de l'animal, au niveau énergétique et spirituel.

Cette méthode ma permis de comprendre les besoins et les attentes de ma petite chienne et donc de pouvoir communiqué avec elle.


Faites vous confiance Very Happy



Il est important de prévenir l'animal de se qui va se passé et de l'accompagner à distance par des pensées de calme et de bienveillance.
Si vous êtes inquiet(e)s, utilisez tous les moyens possibles pour vous relaxer. Marche, bain chaud, fleurs de Bach pour vous, grandes respirations, méditations...
 Tout ce qui peut vous faire du bien est le bienvenu pour éviter de projeter vos difficultés sur votre compagnon car il le ressentira, même à distance.




La guérison énergétique:


Faites autant de fois que vous en ressentez le besoin ou que votre animal en a besoin, le signe de l'infini dans le sens de la longueur de la cicatrice. A environ 2 à 3 cm de la peau, afin de refermer la plaie au niveau du corps éthérique.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrechemindevie.forumactif.com
 
Accompagnement de l'acte chirurgical d'un animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre chemin de vie :: L'autre monde :: L'autre monde :: Animaux et spiritualité-
Sauter vers: