Notre chemin de vie
Bienvenue sur le forum Notre chemin de vie
Notre chemin de vie
Bienvenue sur le forum Notre chemin de vie
Notre chemin de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre chemin de vie

Forum spirituel (anges, être de lumières, etc.). Films et reportages, thérapies universelles, vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les contacts au toucher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plum
Admin
Plum


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : moselle

les contacts au toucher Empty
MessageSujet: les contacts au toucher   les contacts au toucher Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:29

Il m'est arrivé plusieurs fois pendant les séances reiki, de ressentir une âme errante liée au patient. Jai eu la vision d'une grand mère, d'un père...etc. Je me suis vite rendue compte que lorsque j'avais les mains très près du patient pendant la séance, ça me servait aussi de canal pour les contacts avec l'au delà. Pour moi c'est un autre mode de communication car jai eu aussi des messages pour le patient... C'était fort en émotion car a la base la personne venait pour un moment de détente...et elle est repartie avec un message d'un être cher disparu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://6emesens.forumactif.com
Lovely

Lovely


Féminin Messages : 285
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 39
Localisation : Chateaubriant

les contacts au toucher Empty
MessageSujet: Re: les contacts au toucher   les contacts au toucher Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 9:50

Oups pardon, je viens seulement de voir ton message.
Sa m'arrive souvent se genre chose également lorsque je fait des soins de l'âme et comme tu dit, c'est vraiment très fort en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrechemindevie.forumactif.com
 
les contacts au toucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre chemin de vie :: Médium, channel... :: Les signes de l'audelà :: Les modes de communications-
Sauter vers: