Notre chemin de vie
Bienvenue sur le forum Notre chemin de vie

Notre chemin de vie

Forum spirituel ( anges, être de lumières. . . ) Films, reportages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Phases lunaires

Partagez | 
 

 L'astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely

avatar

Féminin Messages : 285
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 33
Localisation : Chateaubriant

MessageSujet: L'astral    Jeu 29 Oct 2015 - 20:00


Dans le monde qui vous entourent, que vous ne voyez pas de vos yeux, il existe un nombres important d'êtres de l'astral avec des vibrations différentes en fonction de leur incarnation et de leurs évolutions dans l'astral. Je vais classé ses êtres sous formes de paliers.


Le haut astral:

Le haut astral est habité par les anges et archanges, les maitres ascensionné, les guides spirituels... Les êtres du haut astral nous respectent et vous aides au plus haut point. Ils sont là pour nous guidés, nous retiennent lorsques nous risquons de tombé dans l'obscurité. Il peut s'agir d'un membre de votre famille, un ami, une simple personne croisé dans la rue, d'une personne connu lors d'une précédente vie..... Ils ont choisi d'aidé l'humanité à sortir des ténèbres mené pas les guerres de religions, qui sont occasionnés par des personnes qui ne s'interrogent et ne remarquent pas qu'ils disent tous la même chose, mais dans un langage différent. Ils sont là pour nous aidés à passer la tête dans la 4 ème dimension, celle de la connaissance et la 5 ème dimension, celle de l'amour universel.

Le Moyen Astral:

C'est en quelques sortes le lieu de purification avant l'acsension dans d'autres dimension. Certaines âmes connaissent leurs situations et où elles se trouvent, mais elles souhaitent faire le bilan de leurs vie avant d'évoluer. Il peut y avoir des âmes perdus, qui cherche à trouver le chemin de la lumière ou tous simplement qui n'acceptent pas leurs départ. Ces âmes errent dans des vibrations très basses, ce qui empêchent les êtres de lumières de les atteindre, car la différence entre les taux vibratoires est trop importante. C'est pourquoi ces âmes font appel aux êtres humains, car nous sommes l'intermédiaire entre les vibrations des âmes errantes et celles des êtres de lumières.

Le Bas astral:

Les âmes du bas astral sont plus rare mais également plus difficiles à faire partir d'un lieu, d'un corps..... Les personnes souvent hospitalisé dans les services de psychiatrie (schizophrènes ) sont en grande majorité par ce type d'âmes, leurs enlevant leur personnalité, l'indépendance....détruisant sa victime petit à petit. Se groupe d'âmes n'a pas la possibilités d'atteindre la lumière, car elles se trouvent dans les ténèbres les plus denses. Elles ont la possibilité d'avancer un pas après l'autre vers une plus grande clarté, mais elles devrait se pardonner de se qu'elles ont fat subir aux autres, se qui leur vaudrait des souffrances pires que se qu'elles ont fait aux autres. Donc elles préfères se résigner et rester dans l'oubli et la noirceur .

Lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://notrechemindevie.forumactif.com
 
L'astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan
» Pierres pour le voyage astral
» Corps astral
» le reve melanger a l'astral
» [Info] Le plan astral selon Franz Bardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre chemin de vie :: L'autre monde :: L'autre monde :: L'astral-
Sauter vers: