Notre chemin de vie
Bienvenue sur le forum Notre chemin de vie

Notre chemin de vie

Forum spirituel ( anges, être de lumières. . . ) Films, reportages
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Phases lunaires

Partagez | 
 

 Le moment de notre réincarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely

avatar

Féminin Messages : 285
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 33
Localisation : Chateaubriant

MessageSujet: Le moment de notre réincarnation    Jeu 29 Oct 2015 - 20:07




L'avant naissance, la procréation:

L'acte de procréation a toujours lieu dans le corps de l'âme trois mois de temps terrestres en rêve avant l'acte physique (mais de mannière inconsciente)


Chemin de vie du foetus:

Les enfants qui naissent savent avant de naître exactement ce qu'ils veulent faire. Ce n'est pas aux parents de décider pour eux. Les parents doivent le aider à devenir eux mêmes. Certaines âmes ne sont pas conscientes du retour vers la Terre (vie charnelle). Elles sont trop inconscientes de leur réalité pour cela. Elles y sont amenées par des guides qui les emmènent vers un foetus penndant qu'elles dorment . Il y a des âmes qui assignent des feuilles de route pour les enfants si ceux si ne sont pas capables de l'établir eux mêmes.
Pourquoi revenir sur terre alors qu'on est bien la haut? Pour que les mondes s'interpénètrent et ne fassent plus qu'un !


Contacts entre le foetus et les parents:

Dans les premiers temps, l'âme ne va que quelques fois dans le corps , elle observe la mère de temps en temps. - des contacts se font avec l'âme de l'enfant à naître et les parents en rêve (si le bébé fait appel) - visualisation des principales étapes de la vie. possibilité de choix - plus le temps passe et plus l'enfant va voir sa mère. il appelle sa mère à lui. - les prématurés, généralement, sont des âmes qui veulent aller trop vite sur Terre (le corps n'est pas encore prêt) Il faut prendre le temps de discuter chaque jour avec l'enfant pendant la grossesse, si possible, un quart d'heure et à heure fixe.
Pour soigner la tristesse de sa mère, l'enfant (son âme) pose les mains sur certaines parties de son corps: - sacrum et nuque ; une main sur chaque - point au dessus de l'ombilic (point d'arrimage de la conscience), une main coté dos et une main sur le devant. - front et plante de pieds : une main sur chaque . Pour atténuer la souffrance à la naissance d'un enfant , il faut que la mère parle à son enfant en se centrant davantage sur sa présence.


Mouvement du foetus:

Le fait de remuer dans le ventre de sa mère permet au foetus d'apprendre à sentir ses membres, et également de protester . Etablir un code entre la mère et le foetus grâce à cela : le foetus pense, aime et a des opinions. Le foetus est capable de bouger même si l'âme ne l'habite pas .


La naissance, l'arrivée au monde:

 Le corps de chaque femmes est prévu pour recevoir l'immaculée conception. Chaque enfant est parfait à la naissance. Ce sont les pensées humaines qui l'avilissent. Chaque nouveau né est un enfant du christ. DEs guides et des anges sont assignés à chaque individu. Pourquoi deux âmes choississent -elles des corps semblables pour s'incarner? je parle des jumeaux: "parce qu'elles ont exactement le même plan de vie. En fait, c'est aussi le vouloir de la mère de donner la possibilité à deux âmes de s'incarner en meme temps pour vivre, ou la même expérience , ou deux expériences complètement différentes. Mais il y a parfois dans des jumeaux des âmes soeurs, qui s'incarnent pour pouvoir vivre intensément les mêmes expériences sur ce monde. La fabrication de deux petits corps est une offre qui se fait au niveau de l'invisibilité de l'inconscient de la maman." Date de naissance: La naissance a généralement lieu dans le même signe zodiacal que lors de la dernière mort de l'être. Morts nés: les enfants morts nés sont généralement des enfants qui ne veulent plus revenir sur terre. Il se rétractés au dernier moment. Les perceptions de l'enfant: Un enfant reste proche du monde invisible. Il voit des entités invisibles pour les parents.


Source: livre Les neufs marches de Anne et Daniel Meurois Givaudan .
Revenir en haut Aller en bas
http://notrechemindevie.forumactif.com
 
Le moment de notre réincarnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment Sacré : Prière de Consécration à Marie !
» Que se passe t-il avec notre Soleil ?
» Que sa passe t'il dans notre galaxie ou ailleur ?
» Que se passe-t-il dans notre ciel ???
» Notre Père!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre chemin de vie :: L'autre monde :: L'autre monde :: L'enfant et l'au delà-
Sauter vers: