| expérience avec la mort de mon rat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickaella
Messages : 9 Date de naissance : 04/11/1972 Date d'inscription : 07/04/2016 Age : 52 Localisation : bretagne
| Sujet: expérience avec la mort de mon rat Ven 8 Avr 2016 - 14:52 | |
| bonjour, en ce qui concerne les animaux et la spiritualité, j'ai un jour eu une manifestation de mon petit ratinou après sa mort. Il était malade, et un soir j'ai sentie qu'il allait partir dans très peu de temps. j'ai prévenue mon fils que sa mort était imminente. j'ai rassuré mon petit rat, en le prenant dans mes mains, en lui parlant, et en lui faisant des bisous. Je le remet dans sa cage et je vais au lit. Je m'endors allongée sur le ventre les mains sous mon oreiller. Et a un moment je me réveillée brusquement car des mains, me tenaient les miennes. Il ne pouvait avoir aucun doute la dessus, ces mains serraient les miennes suffisamment fort ( mais pas trop) pour que je me réveille et que je m'en rende compte. Je me suis levée en 2 sec. comme un ressors car je ne voyais rien mais avais ressenti, j'ai allumé en vitesse la lumière et n'ai rien vu, je restais bêtement a regarder mon oreiller , puis quelques secondes après je me suis rassurée et ai retourner dormir. Le lendemain je me lève et vais voir la cage de mon rat pour lui dire bonjour, et il était mort. Ce n'est qu'a ce moment là, que j'ai compris que c'était lui qui était venu me remercier et me dire aurevoir. ensuite j'ai pleuré. | |
|
| |
Lovely
Messages : 285 Date de naissance : 01/06/1984 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 40 Localisation : Chateaubriant
| |
| |
mickaella
Messages : 9 Date de naissance : 04/11/1972 Date d'inscription : 07/04/2016 Age : 52 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: expérience avec la mort de mon rat Jeu 14 Avr 2016 - 20:29 | |
| | |
|
| |
ptitelily
Messages : 8 Date de naissance : 18/11/1955 Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 69
| Sujet: Re: expérience avec la mort de mon rat Mer 1 Mar 2017 - 11:51 | |
| Micka je ne sais pas si tu viens toujours sur le fofo mais je vois que tu ais toujours inscrit, si tu me lit j'aurais une petite question a te poser a bientôt j'espère Lily | |
|
| |
mickaella
| Sujet: Re: expérience avec la mort de mon rat Jeu 4 Mai 2017 - 14:03 | |
| coucou ptitelily, comment vas tu? pour ma part grand changement dans ma vie!! dans tous les sens du terme!! | |
|
| |
ptitelily
Messages : 8 Date de naissance : 18/11/1955 Date d'inscription : 30/08/2015 Age : 69
| Sujet: Re: expérience avec la mort de mon rat Jeu 4 Mai 2017 - 15:11 | |
| contente de te lire, j'espère changements positif ????? | |
|
| |
mickaella
| Sujet: Re: expérience avec la mort de mon rat Jeu 4 Mai 2017 - 15:31 | |
| contente aussi de te lire!! comment vas tu? oui!! je n'ai pas vraiment a me plaindre!! meme si dans toute histoire il y a toujours un peu de négatif!! | |
|
| |
ptitelily
| Sujet: Re: expérience avec la mort de mon rat Jeu 4 Mai 2017 - 17:12 | |
| contente de te lire aussi, franchement c'est parceque j'ai eu la notofication si non je ne me rappelais plus du tout de ce forum moi boffff je me pose des questions, et toi tu as rencontré quelqu'un ??? tu as déménagée ou non ???? | |
|
| |
mickaella
| Sujet: Re: expérience avec la mort de mon rat Ven 5 Mai 2017 - 12:15 | |
| oui j ai demenagé a 1h de ma ville. on ne peut pas dire que j ai fais la rencontre de quelqu'un mais je vis avec un homme que je connais ( entre parenthèse) depuis 20ans. moi divorcée depuis 10ans et lui 2ans. l année dernière j'ai fais part du décès de ma mère a mon entourage ( dont lui et sa femme) car il était marié!! en fait je les ai connu car ma tante (décédée maintenant depuis 4 ans) a rencontrer l'oncle de l'homme avec qui je vis actuellement et lors de mon message il m'a dit qu'il était divorcé, de là il a cherché a me voir... et puis un jour ca l'a fait entre nous. mais comme je te l'ai il y a toujours une part d'ombre quelque part!!! bon... le vrai positif est que j'ai trouvé du travail, ce qui me permettra un jour de pouvoir partir de chez lui et avoir mon logement. il est adorable!! mais beaucoup trop tétu!!! et beaucoup trop posséssif!!!! donc tu me disais que toi c'était pas top??? si tu veux je regarderais mes cartes ce week end !!! tu peux me poser des questions afin d'etre mieux éclairée!! | |
|
| |
ptitelily
| Sujet: Re: expérience avec la mort de mon rat Ven 5 Mai 2017 - 12:48 | |
| tu dis qu'il est divorcé depuis 2ans et l'année dernier tu leur a annoncée le décès de ta mère, donc il n'était pas encore divorcé ????
je suis contente pour toi, cette rencontre t'apporte certainement plus qu'elle ne t'insupporte je pense super pour le boulot, et aussi que tu dorme mieux, plus de problème de bruit lolll
pour le tirage regarde pour la santé, si tu peux merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expérience avec la mort de mon rat | |
| |
|
| |
| expérience avec la mort de mon rat | |
|